
L'aperçu des fournisseurs vérifiés (Mise à jour: 04/10/2020)
* 62% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lors de la négociation de CFD sur eToro.
D'où viennent les contrats de différence?
Les CFD ont été développés pour la première fois par une grande banque suisse à Londres dans les années 1980 – principalement pour trouver un moyen de contourner le droit de timbre britannique. Au Royaume-Uni, le trading de CFD est toujours exonéré d’impôt. Bien que ce ne soit pas le cas en France, c’est quand même une forme d’investissement que vous pouvez regarder. Vous pouvez trader en France avec CFD en ligne, via une variété de commerçants.
Le contrat de différence est devenu une forme de négociation de produits dérivés internationalement populaire depuis les années 1980. Avec les CFD, vous pouvez parier sur la hausse ou la baisse du prix d’un marché ou d’un instrument, comme les indices, les matières premières, les devises ou les actions, sans avoir à acheter vous-même le produit sous-jacent. Vous achetez donc avec des actions CFD sans les avoir physiquement.
Un exemple parfait est Bitcoin. Cette crypto-monnaie n’existe pas sous une forme que vous pouvez tenir dans votre main. Au lieu de cela, il est échangé sur les marchés numériques. Ici, vous pouvez voir quels avantages vous pouvez avoir si vous optez pour le trading de CFD avec Bitcoin.
Comment travaillent-ils?
Il est préférable d’imaginer une fois le cours d’une action. Avec de nombreuses actions, le prix monte et descend en fonction de la dynamique du marché et des acteurs qui entraînent le mouvement des prix, c’est ce qu’on appelle la fluctuation des prix. Sur d’autres marchés, le prix peut onduler sans influence ni constante, ce qui le rend intéressant pour les acheteurs les plus prudents qui espèrent des rendements à long terme ou d’autres revenus. En règle générale, cependant, des fluctuations peuvent être attendues sur tous les marchés.
Le trading de CFD fonctionne de telle manière que vous n’achetez pas les actions / produits vous-même, mais plutôt une réclamation sur le cours du prix d’une action / d’un produit, vous vous fiez donc à la fluctuation du prix. Les deux termes sont longs et courts. Long signifie que vous pariez sur une augmentation du prix, et aller court signifie que vous espérez une baisse du prix.
Beaucoup peut se produire entre le moment où vous achetez un CFD et sa vente, selon la durée. Si vous avez choisi d’aller longtemps et que le prix a augmenté, et dans une large mesure, vous avez gagné beaucoup d’argent.
Pourquoi une comparaison de courtiers CFD vaut la peine
Il n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui de rechercher soigneusement ce que le courtier offre, s’il est digne de confiance et comment il se compare à la concurrence avant de choisir un courtier. Le nombre considérable de fournisseurs sur Internet a explosé ces dernières années, ce qui signifie que le client dispose désormais d’un large choix. En tant que client, vous pouvez bien sûr en profiter, mais cela peut aussi prêter à confusion.
Si vous pensez qu’un courtier est aussi bon qu’un autre, vous pouvez vous tromper et perdre beaucoup d’argent. Cependant, si vous choisissez judicieusement, vous pouvez réellement faire fortune avec un bon courtier. Les critères lors du choix d’un courtier comprennent:
- Sélection des options de commande (stop suiveur, prise de bénéfices, etc.)
- Frais de gestion de compte
- Montant de la commission
- Licence de courtier
- Quels leviers sont utilisés
- Pouvez-vous créer un compte démo
Il est important pour chaque trader qu’il fasse le bon choix au début de sa carrière de trading et trouve le courtier idéal. Le grand nombre de prestataires donne au client la possibilité de choisir la meilleure offre et dans certains cas de fixer également les conditions. Au final, le client est roi.
Mais ce devrait être un courtier qui offre une expertise, un portefeuille étendu et des conditions idéales; un courtier doit également gagner sa commission. Le courtier établit ses propres prix pour les CFD – il est donc important de faire une comparaison en matière de prix.
Ces points ont également été pris en compte lors des tests et il est devenu clair que le courtier eToro offre actuellement les meilleures conditions.
* 75% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent en échangeant des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez envisager de prendre le risque de perdre votre argent.
Comment agissez-vous?
La plupart des courtiers sur Internet proposent un compte démo (si vous n’offrez pas de compte démo, vous vous disqualifiez en fait.). Avec un tel compte de démonstration, vous pouvez essayer de trader avec CFD. Avec de l’argent fictif, vous pouvez échanger un tel compte de démonstration avec des CFD sur de vrais cours et apprendre de première main comment un développement de cours affecte votre propre capital.
Ceux qui n’ont pas peur de cela, mais qui reconnaissent le trading de CFD comme la source de revenus passionnante et potentiellement très lucrative qu’ils peuvent, peuvent alors confier leurs efforts au courtier de leur choix, sélectionner leurs marchés préférés et espérer réussir.
Avec une simulation CFD et un compte de démonstration, vous êtes mieux servi avant le premier échange et chaque débutant devrait être conseillé de se familiariser avec lui en premier.
Négociation de CFD vs Négociation d' actions
Quelle est la différence entre un CFD et un stock? La différence entre un CFD et un stock ou un autre produit est que vous n’achetez pas le produit vous-même, mais plutôt une réclamation sur ce produit ou stock. Il peut s’agir de créances sur devises, fonds immobiliers et autres produits. La différence est que vous ne les achetez pas physiquement, vous achetez simplement la créance.
L’un des avantages décisifs du trading de CFD est que vous pouvez réaliser des profits élevés avec peu d’investissement en capital. Ces gains ne sont possibles qu’avec le levier. De plus, vous avez un large choix, vous pouvez parier sur les actions, les marchandises, les matières premières, les devises, l’immobilier et de nombreux autres marchés. Un inconvénient est que vous devez vous attendre à des pertes élevées, car il s’agit d’un produit financier spéculatif.
Tirer parti des gains et des pertes
Les CFD sont des produits à effet de levier, ce qui signifie qu’un investisseur n’a qu’à utiliser un petit pourcentage de la valeur réelle pour ouvrir une position. Le soi-disant levier joue donc un rôle crucial dans le trading de CFD. L’utilisation de l’investisseur est augmentée ou augmentée à plusieurs reprises chez Contracts for difference.
Ceci est, bien sûr, très agréablement perceptible dans une situation de profit, car pour chaque point par lequel le prix d’une action d’une marchandise ou d’un instrument change en faveur de l’investisseur, l’investisseur reçoit un multiple du nombre d’unités qui il a acheté. En cas de perte, cependant, l’investisseur peut perdre un multiple du montant qu’il a utilisé à l’origine.
Les CFD peuvent être soumis à de fortes fluctuations de prix, tout comme l’action, la marchandise, la devise ou tout produit sur lequel le CFD a été acquis. Le risque de perte ne peut être déterminé à l’avance et peut théoriquement dépasser les dépôts effectués en quantité illimitée.
Quiconque traite du trading de CFD doit donc être sûr de comprendre les risques encourus et de se confier à un trader CFD digne de confiance qui vaut son sel. Tout d’abord, vous pouvez également consulter le Wiki CFD, qui vous donne un aperçu général de ce qu’est un CFD ou un contrat de différence.
Pouvez-vous limiter vos pertes?
La plupart des formes d’investissement ont un moyen de limiter leurs pertes. Bien sûr, il est toujours possible d’utiliser dès le départ une forme d’investissement sûre. Mais même ceux qui aiment prendre des risques peuvent limiter ces risques. Cependant, la limitation des risques présente des avantages et des inconvénients – bien sûr, vous pouvez limiter le risque, mais vous devrez également vous attendre à des bénéfices inférieurs ou à ce que votre investissement soit ralenti prématurément, comme avec Stop Loss.
Il existe une variété d’instruments pour limiter les pertes dans le trading de CFD, un trader qui sait que son trading l’utilisera. Ceux-ci inclus:
- Ordres Take Profit: Cet ordre fait référence au profit. Avec cet ordre, les acteurs du marché peuvent protéger les bénéfices une fois qu’ils ont été réalisés contre des pertes ultérieures au cours de la suite des échanges.
- Ordres stop loss: Cet ordre fait référence à la perte, selon le marché, il n’est pas garanti à 100% que cela fonctionnera. La limite de perte fixée spécifie les conditions dans lesquelles le contrat de différence doit être acheté ou vendu, mais le prix réel peut être inférieur et entraîner de nouvelles pertes. En revanche, une limite de stop loss avec ATR (AverageTrue Range) offre une meilleure protection – l’ATR est un indicateur de volatilité qu’un trader expérimenté utilisera à l’avantage du client.
- Limites de prix: La limite simple est un type d’ordre classique, qui peut également être trouvé dans le trading en bourse. Ici, un prix maximum est fixé qui ne dépasse pas ou un prix minimum en dessous duquel une vente ne peut être effectuée.
Le trading de CFD est risqué, et en principe, vous pouvez vous attendre à perdre des actions à tout moment. Les méthodes ci-dessus, ainsi que d’autres types d’ordres, sont utilisées pour réduire la probabilité d’une telle perte totale de capital, ou au moins pour limiter les dommages en limitant le montant de la perte.
Impôts sur les bénéfices
En France, vous devez payer la soi-disant retenue à la source pour les revenus du capital. Cela signifie tout revenu du capital, vous devez donc également payer cet impôt forfaitaire pour les revenus du trading de CFD.
L’impôt est de 25% et est déduit du bénéfice à un taux forfaitaire. La bonne nouvelle est que le courtier s’en occupera tant qu’il sera basé en France. Dans tous les cas, vous devez être intelligent et consulter un conseiller fiscal, surtout si le commerçant est basé à l’étranger, comme c’est le cas avec les fournisseurs suivants.
L'aperçu des fournisseurs vérifiés (Mise à jour: 04/10/2020)
* 62% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lors de la négociation de CFD sur eToro.
1
2
3



–
–
–
–
–
–
La conclusion sur le sujet
Le trading avec des CFD n’est pas adapté au débutant. Même les traders les plus avertis respectent les produits financiers spéculatifs, vous devez donc absolument faire confiance aux experts ici. La grande fascination de la négociation de contrats pour la différence est certaine que des profits extrêmement élevés sont possibles.
Ce qui empêche de nombreuses personnes de le faire en même temps, c’est la possibilité que vous puissiez également faire des pertes importantes. Par conséquent, pour décider de ce type d’investissement, les moyens disponibles pour limiter les risques doivent être utilisés. Dans l’ensemble, c’est l’un des produits les plus intéressants sur le marché financier, et de nombreux traders se sont engagés à négocier des CFD pour cette seule raison, en dehors des opportunités de revenus lucratives.
eToro est une plate-forme multi-actifs proposant des investissements dans des actions et des crypto-monnaies ainsi que la négociation d’investissements CFD.
Les CFD sont des instruments financiers complexes. En raison de l’effet de levier, ils comportent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent. 75% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.
Veuillez noter que vous devez vous informer à l’avance des risques du trading de CFD, car des pertes élevées ne peuvent pas être exclues.
Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Cette communication ne constitue pas un conseil en investissement.
Les crypto-monnaies ne sont pas réglementées et leurs prix peuvent varier considérablement. Par conséquent, les crypto-monnaies ne conviennent pas à tous les investisseurs. Le commerce des crypto-monnaies n’est soumis à aucune surveillance de la part des autorités réglementaires de l’UE. Votre capital est en danger.